Quelle couverture choisir pour mon livre photo ?

La finition d’un livre est le détail qui fait la différence. Quel plaisir d’ouvrir un livre comportant de belles finitions et des pages de qualité… Ces doux détails vont faire de votre album un objet de prestige. Alors puisqu’un livre photo se doit d’être unique en étant entièrement personnalisable, optez pour la différence en définissant vous-même les finitions de votre livre.

Un album avec couverture souple

Album photo personnalisé

Vous venez peut-être de créer un album de type « carnet de voyage ». Baroudeur en quête de grands espaces et de découvertes, vous aimez montrer et faire partager tous vos clichés. Pour une lecture originale et très pratique de votre livre, essayez la couverture souple avec des spirales. Une reliure pour se créer un carnet tendance et pratique dont vous ne pourrez plus vous passer. Vous apprécierez la lecture fluide de cet album et la facilité de ne pouvoir montrer qu’une seule page à la fois. Une astuce idéale pour avoir la possibilité de raconter toutes vos anecdotes sans que l’œil de votre interlocuteur ne se perde vers d’autres clichés. Vous avez aussi la possibilité de choisir la couverture souple collée, de nombreux choix sont disponibles.

Un livre prestige

Pour créer un album qui vous ressemble, optez pour des finitions de grande qualité avec une couverture rigide. Pour une bonne prise en main, une belle couverture est agréable à toucher et à manier. Elle pourra embellir votre livre alors lancez-vous pour un créer un album photo ou plutôt votre album photo. Que la couverture de votre livre soit matelassée ou non, votre couverture illustrée avec la photo de votre choix ou encore mate ou pas, tout se personnalise ! Tous les albums, avec une couverture souple ou rigide, comportent jusqu’à 24 pages par défaut. Vous pourrez en ajouter presque autant car les livres peuvent compter jusqu’à 400 pages !

fr ch be ca